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énigma

Tout Roswell

8 Novembre 2020, 07:59am

Publié par Didier Lamouche

Rue Chrisman était le Chef des Pompiers du Département des Pompiers de Roswell en 1947, décédé en 1981 à l’âge de 98 ans. Le fils de Rue Chrisman a expliqué qu’il savait que le Département des Pompiers de la ville avait en partie, pris part à l’incident du crash. Le fils de Rue Chrisman a dit : « C’est arrivé. Il y a eu un grand cover-up. Le crash était réel ». Je lui ai demandé comment il le savait, il a marqué un silence et a dit : « Je connaissais trop de monde qui savait ».

Un colonel de la Roswell Army Air Field a rendu visite au Département des Pompiers de Roswell immédiatement après le crash. Le colonel a expliqué aux pompiers qui étaient dans ce département ce jour-là qu’un « objet inconnu venu d’ailleurs » s’était crashé dans le désert hors de Roswell. Le colonel a averti que personne ne devait jamais parler de cet incident à quiconque. Il leur a aussi donné l’ordre que personne ne devait se rendre sur le site ou répondre à des questions sur l’incident. Il a expliqué que « tout est géré par l’armée ».

Dan Dwyer, un autre pompier du Département des Pompiers de Roswell, a réussi à aller sur le site du crash, à l’encontre des ordres du colonel. Il confirme certains détails que la fille de Dan Dwyer, Frankie Rowe, a décrit dans de nombreuses interviews au cours des années. Frankie maintient que son père a pu voir le vaisseau et ses occupants. Frankie décrit que Dan a vu « deux corps dans des sacs et l'un qui marchait encore dans les parages, ce dernier avait la taille d'un enfant de 10 ans et allait entre les différents morceaux du crash. Il paraissait déboussolé. Il avait la couleur d'un criquet de Jérusalem ».

Le docteur Michael Wolf-Kruvant (1941-2000) a déclaré lors d’une interview à Chris Stonor en 1998 : « C'était en fait deux ovnis qui étaient entrés en collision aérienne durant un intense orage électrique. L'un contenait des ET oranges, et l'autre, des Gris. Un vaisseau s'était écrasé près de Corona, au nord-ouest de Roswell, et l'autre dans la plaine de San Augustin, plus de cent miles à l'ouest. Des unités de renseignement de l'armée ont rapidement bouclé les sites et ont retiré les vaisseaux et leurs équipages ET morts ».

1) _ L'un des vaisseaux s'est écrasé près de Corona, à 110 km au nord-ouest de Roswell. Il y a eu :

Deux « corps » mi-synthétiques mi-organiques, autopsiés le jour même. Le pilote indemne, de nature entièrement synthétique, capturé par l'US Air Force et interrogé par Matilda O'Donnell MacElroy du 9 au 31 juillet 1947.

L'officier pilotant le vaisseau déclara être venu effectuer des mesures de radiations au Nouveau Mexique. Ceci fait certainement suite au test d'arme atomique, au nom de code «Trinity », à la base aérienne d'Alamogordo au sud d'Albuquerque, le 16 juillet 1945.

2) _ L'autre s'est écrasé dans la plaine de San Augustin, à 345 km à l'ouest de Roswell, et récupéré le 7 juillet 1947. Il y a eu :

Quatre ETs éjectés à 3 km à l'Est du site du crash. Tous les quatre étaient morts, en état de décomposition avancée et attaqués par les prédateurs après une exposition aux éléments pendant la semaine qui s'était écoulée avant leur découverte. Ils furent autopsiés le 30 novembre 1947 par l’équipe du docteur Detlev Bronk.

La conclusion était que « ces créatures sont semblables à l'homme en apparence, les processus biologiques et évolutionnaires responsables de leur développement ont apparemment tout à fait différé de ceux observés chez l'Homo sapiens ».

L'équipe a suggéré d'adopter le terme « Extraterrestrial Biological Entities » (Entités Biologiques Extraterrestres) ou « E.B.E. » comme le terme standard de référence pour ces créatures, jusqu'à nouvel ordre.