Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
énigma

Organelles et animaux mutilés

18 Décembre 2017, 15:48pm

Publié par Didier Lamouche

De mystérieux décès et mutilations d'animaux se sont produits dans le monde entier dans presque tous les pays, et ce depuis des décennies.

Des cas ont été rapportés en Amérique du Sud et même en Colombie-Britannique : chevaux, moutons, cerfs, lapins, chats ... souvent dans la neige ou la boue, sans signe de lutte. Des parties spéciales sont prélevées sur les corps comme si elles étaient faites par chirurgie.

En Angleterre, MapIt et Stephen Mera de l'équipe d'investigation des phénomènes anormaux de Congleton dans le Cheshire, ont raconté que les agriculteurs étaient à quelques centaines de mètres seulement et que les animaux étaient en bonne santé peu de temps auparavant, avant d'être retrouvés mutilés : certains dans la boue, d'autres sur des poteaux et emmêlés dans les fils des lignes électriques ou téléphoniques.

Je dois vous rassurer cette biche n'a pas appris à grimper au poteau, pour aller y mourir tout en haut !

Dans les cas de mutilation animale, les animaux semblent souvent tomber d'en haut.

Pour l'Amérique du Nord, les mystérieux décès et mutilations d'animaux ont été souvent associés à la Dug Way Proving Ground. Le Dugway Proving Ground est une vaste zone située dans l'Utah appartenant à l'Armée de Terre des États-Unis. Il y a eu des décès de moutons, environ 6 000 en 1968, 50 décès de chevaux en 1978, pour cette seule zone.

Les mutilations animales sont à l'échelle de l'intérêt, bien qu’officiellement démystifiées comme seuls dommages des prédateurs.

Aux États-Unis, des milliers de vaches ont été retrouvées avec des incisions chirurgicales, des organes vitaux absents et vidées de tout leur sang.

Il n'y a pas d'empreinte ou de piste autour des animaux, et ils semblent avoir été largués d'une grande hauteur. Depuis 1967, il y a eu plus de 10 000 cas à travers les États-Unis, et personne n'a jamais été arrêté ou envoyé en prison pour ce délit, et ce dans aucun état.

L'observation la plus récente a eu lieu le 30 août au Nevada, où deux vaches ont été trouvées mutilées. Des témoins ont affirmé avoir vu des boules de lumière dans le ciel et plus tard quatre hélicoptères avec des projecteurs survolant la zone du carnage.

 

Un problème qui ne date pas d'hier

Un astronef extraterrestre a été retrouvé le 13 février 1948 sur une « mesa » près d'Aztec, au Nouveau-Mexique. Un autre astronef accidenté a été repéré le 25 mars de la même année près de Hart Canyon, également dans la région d'Aztec. Ils avaient une trentaine de mètres de diamètre, et un total de 17 cadavres d'ETs a été extrait de ces deux vaisseaux. Plus significative encore a été la découverte d'un grand nombre de débris humains stockés à bord de chacun de ces deux vaisseaux.

Un des vaisseaux d'Aztec

Certaines espèces biologiques d'ETs (E.B.E) décadentes ont continué de visiter notre planète afin d'y effectuer des prélèvements d'organelles sur des êtres vivants, mais depuis leur collaboration avec les acteurs du groupe Alphacom de Majestic 12, leurs cibles semblent avoir changé. Elles n'effectuent leurs prélèvements que sur des animaux, que l'on retrouve inexplicablement mutilés.

Le docteur Michael Wolf-Kruvant (1941-2000) a travaillé durant 25 ans à la tête du groupe Alphacom, dans les bases secrètes de S4, Area 51 et Dulce.

Ce groupe travaille en collaboration avec des ETs sur un certains nombres de « programmes noirs » US, notamment génétiques.

Lors d'une interview de Chris Stonor en 1998, le docteur Michael Wolf a abordé le sujet comme suit :

« La récolte de tissus d'animaux, est nécessaire à la production d'organelles, ces composants spécialisés d'une cellule dont l'apparence et les fonctions ressemblent aux organes du corps humain. Les organelles peuvent être introduits dans le corps pour filtrer les polluants en provenance de l'air, de l'eau, des aliments, etc ... L'expérimentation se poursuit toujours au niveau des hybrides mi-humains / mi-zétains (les « entre-deux » comme les appelle le Dr Wolf).

Les organelles peuvent être utiles, également, à modifier les hormones corporelles, ainsi qu'à rendre les précurseurs cérébraux non toxiques. Ces cellules sont minuscules et leur insertion ne constitue pas une procédure envahissante. La génétique bovine est comparable à celle des humains ».

Organelles

Éléments différenciés prenant place à l'intérieur du cytoplasme, il s'agit des constituants de la cellule. Le noyau et la membrane cellulaire sont étudiés par ailleurs. 

Les mitochondries, l'appareil de Golgi, les lysosomes, le réticulum endoplasmique ou encore les endosomes sont tous des organelles.

 

Voici les mesures prises par les autorités 

américaines qui, de toute évidence, n'ignorent

pas le problème