Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
énigma

dragon, loup-garou, vampire et farfadet

12 Décembre 2017, 07:39am

Publié par Didier Lamouche

 

Thomas Théodore Merrylin est né en 1782 à Hellingshire, dans le nord de l'Angleterre.

Il était le fils d'un riche aristocrate, Edward Merrylin. Sa mère étant morte en couches, il a été élevé par son père.

Son père était général dans l'armée, mais une fois retiré il se passionna pour l'histoire naturelle ésotérique. Ils ont voyagé ensemble pendant de nombreuses années jusqu'à la mort brutale de son père.

Cet événement a transformé Thomas en reclus, cherchant du réconfort dans son travail et se liant d'amitié avec très peu. Il se réfugia dans la grande bibliothèque de la maison Merrylin, et étudia également à l'University Collège de Londres, rue Gower.

Thomas Théodore Merrylin a étendu sa collection de manière exponentielle. Il a voyagé aux quatre coins de la Terre, et a appris des idéologies et des sciences qui ont étonné ceux qui correspondaient avec lui.

Il a été présumé mort au tournant du siècle, jusqu'à ce qu'au printemps 1942, l'orphelinat pour garçons Tunbridge fut contacté par un homme prétendant être Thomas Théodore Merrylin. Il souhaitait faire don à l'orphelinat d'une importante maison de ville londonienne à utiliser une fois la guerre terminée, et les enfants revenus ... à la seule condition que le sous-sol ne soit jamais descellé et que la maison ne soit jamais vendue.

En 1942, Merrylin aurait dû avoir 160 ans. Le nom a suscité l'intérêt de ceux qui avaient suivi son travail, la plupart le croyant mort depuis longtemps. Mais l'homme qui prétendait être Thomas Théodore Merrylin a disparu rapidement, ne laissant aucune preuve de son existence.

L'orphelinat a tenu sa promesse jusqu'à ce qu'il soit délié dans les années 60 et l'existence de la cave oubliée.

En 2006, lors de la démolition du bâtiment, une porte scellée derrière deux murs de briques a été découverte au sous-sol. À l'intérieur, des centaines de grandes caisses, remplies de milliers de spécimens, d'artefacts et de journaux intimes.

 

 

Dragon

 

 

Farfadet

 

Homo carnivore

 

Nosferatu

 

Homo lupus

 

Vampire

 

Merrylin Cryptid Museum